À l'heure actuelle, ZHECHI a été exporté vers les États-Unis, la France, l'Australie, l'Italie et plus de 20 pays et régions. Notre société s'est concentrée sur la recherche, le développement et l'innovation et s'engage à créer le commutateur intelligent le plus pratique.
Notre vision de développement d'entreprise : nous nous engageons à devenir l'un des principaux fabricants de commutateurs intelligents, grâce à l'innovation et à l'amélioration continues, pour atteindre le bel objectif de satisfaction mutuelle des clients, des employés et des actionnaires, et promouvoir pour devenir l'entreprise la plus précieuse dans ce domaine, et devenir à terme une marque de renommée mondiale
La poignée libre du verrou à empreinte digitale signifie que la poignée deviendra libre après un déverrouillage correct. Alors que l’État libre signifie l’état de non-stress. La poignée est au même niveau que le sol, mais il est facile de l’appuyer. C’est la poignée libre dont on parle habituellement, c’est-à-dire la poignée de sécurité. Le mot est uniquement relatif au verrou à empreinte digitale avec poignée. Il n'y a pas de « poignée libre » pour la serrure de porte push-pull.
Le rôle de la poignée libre (poignée de sécurité) peut être globalement divisé selon les aspects suivants :
1> La poignée libre peut empêcher un déverrouillage violent d'endommager les parties internes du verrou à empreinte digitale. Ceci est inutile pour les gens normaux, car ils n’essaieront pas d’appuyer plusieurs fois sur la poignée une fois qu’ils savent que la porte est verrouillée. Cependant, il est très utile pour certaines personnes souffrant de troubles obsessionnels compulsifs ou d’arrière-pensées. La conception de la poignée libre leur donnera une sensation de force brute sur le coton. Ainsi, le verrouillage par empreinte digitale ne sera pas endommagé.
2> L'antiblocage est plus pratique. Avec cette conception, l'utilisateur n'a qu'à soulever la poignée pour déverrouiller le verrouillage par empreinte digitale, ce qui est sûr et permet d'économiser du temps et des efforts.
3> Si la puce de la serrure est suffisamment rapide et que la capacité de traitement est suffisamment forte, elle peut être combinée avec la poignée libre pour obtenir la fonction anti-queue. Vérifiez la méthode de déverrouillage → appuyez sur la poignée et entrez dans la pièce → soulevez la poignée pour verrouiller la porte. Ce processus peut être suffisamment rapide pour laisser les molécules illégales derrière tenter de se déverrouiller sans aucune chance. Il faut généralement 5 à 10 secondes pour être à nouveau verrouillé après le déverrouillage de certaines serrures électroniques. Pendant cette période, si d'autres personnes appuient sur la poignée pour rouvrir la porte, il sera dangereux de rencontrer une mauvaise personne.