Comment utiliser un disjoncteur à boîtier en plastique

- 2021-11-16-

Comment utiliser le plastiquedisjoncteur de boîtier
D'une manière générale, l'utilisation de disjoncteurs repose sur des conditions d'utilisation spécifiques, telles que le courant nominal du circuit et les exigences de protection, pour déterminer des paramètres spécifiques. Par exemple, lorsque le courant nominal est inférieur à 630 A et que le courant de court-circuit n'est pas important, un disjoncteur à boîtier moulé est généralement utilisé. Le courant nominal est relativement important, vous pouvez utiliser ACB ou utiliser un moulé de bonne performancedisjoncteur de boîtierplutôt.
Moulédisjoncteurs de boîtiersont également appelés disjoncteurs d'appareils. Tous les composants sont scellés dans un boîtier en plastique. Les contacts auxiliaires, les déclencheurs à minimum de tension et les déclencheurs shunt sont modularisés. En raison de la structure très compacte, le moulédisjoncteur de boîtierne peut pas être révisé fondamentalement, et le fonctionnement est principalement manuel, et la grande capacité peut être ouverte et fermée électriquement. Moulédisjoncteurs de boîtiersont généralement utilisés comme interrupteurs de protection de dérivation.
Le disjoncteur à boîtier moulé typique est le RMM1. La série RMM1 mouléedisjoncteur de boîtierconvient à la distribution d'énergie dans un réseau de distribution de 50 Hz avec une tension de fonctionnement nominale de 400 V et un courant nominal de 630 A et moins. Des disjoncteurs de 400 A et moins peuvent également être utilisés pour la protection du moteur. La tension nominale d'isolement du disjoncteur est de 690 volts. Les disjoncteurs de distribution sont utilisés pour distribuer l'énergie électrique et protéger les lignes et les équipements électriques du réseau de distribution contre les surcharges, les sous-tensions et les courts-circuits. Le disjoncteur est utilisé pour protéger le moteur et empêcher le moteur contre les surcharges, les sous-tensions et les courts-circuits.
Dans des conditions normales, le disjoncteur peut être utilisé pour des commutations peu fréquentes de lignes et des démarrages peu fréquents de moteurs. Le disjoncteur peut être installé verticalement (vertical) ou horizontalement (horizontalement). Moulédisjoncteurs de boîtieront une structure compacte et une grande capacité de commutation, et peuvent être installés avec différents types et accessoires.
Tout d’abord, on sait que sa coque est en plastique. En d’autres termes, il utilise un isolant en plastique comme coque extérieure, ce qui permet d’isoler efficacement les pièces métalliques entre les conducteurs correspondants. De plus, ce type de disjoncteur dispose généralement d'un module de déclenchement thermomagnétique, tandis que pour les gros disjoncteurs, il y aura un capteur de déclenchement à semi-conducteurs. Lorsqu'un court-circuit se produit, l'isolation autour du contact statique correspondant se vaporise, ce qui peut être refroidi et l'arc éteint. La chambre d'extinction d'arc de ce type de moulédisjoncteur de boîtieradopte une structure en grille métallique. Par rapport au système de contact, il dispose également d'un dispositif de limitation de courant de force répulsive. Ce schéma de conception améliore considérablement les capacités de coupure et de limitation de courant du disjoncteur.
case circuit breaker